Dernières Infos

La boutique de pierres est ouverte (Les fonctionnalités d achat sont désactivées lorsque la boutique est fermée). COVID 19 Nous restons à votre service dans ces moments difficiles. Vos commandes seront traitées et expédiées dans les meilleurs délais. Prenez soin de vous et de vos proches. CONTACT 09 79 72 83 25. PROFESSIONNELS : Veuillez créer votre compte client avant de nous contacter. IMPORTANT Pensez à mettre votre navigateur internet à jour pour le bon déroulement de votre commande. Sont acceptées les cartes de paiement suivantes: Carte bleue, Visa, Mastercard. Vous pouvez aussi payer vos achats via Paypal

RECHERCHER :





voir mon panier

Retour Accueil

Paiement Sécurisé

Informations légales

Informations légales
 
Siège Social : Jean-Louis FERRERES - 3 impasse Ledru Rollin 83160 LA VALETTE DU VAR
 
 Téléphone : 09 79 72 83 25
 
 N° Siret: 507 914 778 00034 RCS TOULON
 
 N° TVA Intracommunautaire: FR58507914778
 
 Code APE : 4791A
 
 Responsable de la publication : Jean-Louis FERRERES, Dirigeant
 
Politique de Confidentialité et de Protection de la Vie Privée - Cookies : consulter la page suivante

https://www.pierres-pas-cher.com/content/7-politique-de-confidentialite-et-de-protection-de-la-vie-privee-cookies
 
Informatique et libertés
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site http://www.pierres-pas-cher.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, sous le numéro n°1849747.
 

Collecte des données
Les informations collectées au cours de votre navigation (Nom, Prénom, Adresse, Date de naissance, E-mail) sont destinées à Jean-Louis FERRERES. En aucun cas, ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés.
 
Toutes les informations à caractère bancaire sont uniquement connues de notre banque, la Société Générale. Aucune information bancaire concernant l’acheteur ne transite via le serveur du site http://www.pierres-pas-cher.com


Droit d'accès
L'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer ou obtenir communication des informations le concernant en s'adressant à:
Jean-Louis FERRERES 3 impasse Ledru Rollin 83160 LA VALETTE DU VAR
 

Liens externes
Le site http://www.pierres-pas-cher.com comporte des liens hypertextes vers des sociétés externes. L’existence d’un lien vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Jean-Louis FERRERES ne pourrait être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.
 

Reproduction & Copie Interdites
Toutes les informations contenues sur le site (textes, photos, etc.) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus soit par leurs auteurs respectifs, soit par Jean-Louis FERRERES. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Jean-Louis FERRERES. Informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que les informations nominatives vous concernant soient supprimées de ce site, en vous adressant par écrit à Jean-Louis FERRERES. Les messages électroniques envoyés ou reçus sont conservés uniquement le temps de leur traitement, soit quelques jours maximum.
 
Les photographies et illustrations présentées sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs. A défaut, Jean-Louis FERRERES en a acquis les droits d'utilisation pour ce site.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.